Le forum de Rick Allison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Rick Allison

Le forum officiel de Rick Allison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quels thèmes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:00

Voilà une petite question pour vous :

Quels thèmes aimeriez vous que Rick abordent dans ces chansons ?

Rick aborde beaucoup le thème de l'amour et il est trés doué n'est ce pas.

Moi J'aimerais bien qu'il parle d'autres sujets comme : les enfants disparus (un peu dans le style de soul asylum : runnaway train pour ceux qui s'en souviennent), l'abandon, le bonheur...


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:12

Oui ces thèmes là ...ou bien encore la difficulté d'être un artiste de nos jours, de perçer, de croire encore et toujours à ce qu'on fait malgré les refus ...ou bien tout au contraire la facilité avec laquelle parfois on est propulsé au plus haut de l'affiche, sous les lumières d'un coup alors qu'on y est pas forcément prés et les dégâts que cela peut occasionner....et pour cela il a une trés bonne interprète qui pourrait metre sa voix et son émotion au service de ce thème, vous voyez de qui je parle non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita28




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2007

Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:55

Je trouve vos idées génial j'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:28

perso je sais pas... je lui fait confiance pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:46

ohh j'ai une idée, j'aimerais tellement que rick fasse une chanson sur "papa" ou "maman" et l'amour qu'on porte a nos parents... j'aimerais tellement pouvoir un jour dédicasser une si belle chanson de rick, à mon pere ou ma mere !!! ca serait un beau cadeau !!! alors rick si tu nous lis ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

NELLY a écrit:
ohh j'ai une idée, j'aimerais tellement que rick fasse une chanson sur "papa" ou "maman" et l'amour qu'on porte a nos parents... j'aimerais tellement pouvoir un jour dédicasser une si belle chanson de rick, à mon pere ou ma mere !!! ca serait un beau cadeau !!! alors rick si tu nous lis ... lol!

Rick a composé pour Chimene Badi "un père" et aussi la magnifique chanson de Zoé "maman". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49

ah ?? !! merci pour l'info Very Happy je vais aller écouter ca dessuite Wink mais c'est bizarre quand meme que je n'ai pas percuté avant qu'"un pere" de chimene était de rick scratch des fois je plane un peu !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes ?   Quels thèmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels thèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Rick Allison :: Rick Allison :: Rick Allison auteur/compositeur/réalisateur-
Sauter vers: