Le forum de Rick Allison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Rick Allison

Le forum officiel de Rick Allison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre ou vos séries télé préférer?

Aller en bas 
+3
Sab
steffie
Steph21
7 participants

quelle est votre série préférer?
F.R.I.E.N.D.S
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap33%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Charmed
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap0%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous le soleil
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap0%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les experts
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap0%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewive
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap0%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap22%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les frères scott
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap11%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
NCIS
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap0%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_lcap33%Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sam (Nob
Invité




Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:10

Alors kelle est votre ou vos séries Préférer ?
Pour moi c FRIENDS , grey's anatomy , PJ , Desperate Housewives ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

Alors moi j'ai mis autre car en ce moment c'est prison break, lost et desperate housewives.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
steffie




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:43

Pour moi c'est Friends, sans aucune hésitation!!!

Depuis quelques temps je travaille meme mon anglais en regardant les dvd de cette série en VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sur-zoe.cultureforum.net/
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:34

Bonjour,

Alors moi j'ai mis Grey's Anatomy mais il y a Prison Break aussi cette année qui est toppissime !!...en 2006 c'était l'année des beaux gosses à la Tv, espérons que 2007 sera sur le même registre Very Happy !!
Merci pour ce sondage sympathique

Bises
sab pig
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:23

alors moi j'ai mis autre car je suis fan de beaucoup trop de serie Laughing
j'adore desperate houswives, grey's anatomy, les experts, prison break, les 4 400, lost, et j'en oublie surement Suspect !!!

j'adore les bonnes series et les bon film, le soirée ciné c'est tout a fait moi !!! king

bizzz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jen101281

jen101281


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : JARDIN
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:54

je ne dirais pas que je suis fan d'une série, mais j'aime bien regarder, les frères scots, friends, et sous le soleil,
Revenir en haut Aller en bas
Margault

Margault


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:35

j'aime bien les séries et je crois que ma préférée reste Urgences
après j'aime bien Sex and the city, Prison Break, Missing et Friends bien sur !

Margault
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:06

depuis peu je regarde véronica mars ça a vraiment l'air d'etre pas mal du tout !!! je vous dirais ça quand j'aurais vu plus d'un épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam (Nob
Invité




Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:34

Very Happy Nelly moi aussi je me ss mise à regarder Véronica Mars, c vrai que c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:34

Sam (Nobigdeal34) a écrit:
Very Happy Nelly moi aussi je me ss mise à regarder Véronica Mars, c vrai que c pas mal

décidément ma nénette !!! on en a quelques uns des points communs !!! c'est kiool, au moins le jour ou on se croise, que ce soit pour un concert de lara ou meme pour un repas avec rick Razz on saura de quoi parler Very Happy

Arrow hein rick ??? ca tient toujours ??? !!! chose promis chose due euhh tralalere !!! moi je dis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam (Nob
Invité




Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:49

NELLY a écrit:
Sam (Nobigdeal34) a écrit:
Very Happy Nelly moi aussi je me ss mise à regarder Véronica Mars, c vrai que c pas mal

décidément ma nénette !!! on en a quelques uns des points communs !!! c'est kiool, au moins le jour ou on se croise, que ce soit pour un concert de lara ou meme pour un repas avec rick Razz on saura de quoi parler Very Happy

Arrow hein rick ??? ca tient toujours ??? !!! chose promis chose due euhh tralalere !!! moi je dis !!! Laughing
cheers ah bein c bien vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

flower
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:28

ca y est gray's anatomy a repris... je suis la plus heureuse Very Happy Very Happy Very Happy elle est vraiment super cette série !!! j'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:09

cheers oui et y a le beau Patrick Embarassed
J'ai vue la saison en VOSTF et je me fait un plaisir à la revoir en Français
c plus agréable Smile
Je ne dirais rien sur la fin de la saison.... si ce n'ai vivement la 4 .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

lol !!! oui j'avais bien cru comprendre que tu le trouvais beau notre cher dr mamour Very Happy c'est vrai qu'il est ... miam miam lol
en tout cas, non non je ne veux pas savoir la fin... chuuuuutt elle me régale trop cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

Moi aussi j'aime beaucoup grey's anatomy.

Et puis depuis peu je suis totalement accro à "dr house", je rattrape tous les épisodes sur dailymotion. L'humour décapant j'adore ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

mais c clair Very Happy j'adore les petites remarques bien placées mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:39

Je viens de commencer la saison 3 de Desperate Housewives c'est trop marrant lol! et certains épisodes sont émouvants ....
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:04

rolalalalala je me languis de la voir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

en ce moment je regarde la saison 4 de Grey's anatomy et celle de Desperate Housewives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:57

chhuuttt silent me dis rien je les attend avec impatience !!! bounce me languis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:19

promis je dit rien Wink

par contre avec la grêve des scriptes et de certains Acteurs La saison 4 de Desperate s'arrête à 9 épisodes et 11 pour Grey's Sad
Espérons que sa change
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:23

ah ouaii c vrai !! pouaaaaaa j'ai entendu ca !! je suis particulierement dégoutée c'est toujours les meilleurs qui sont touchés !! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46

c'est bien vrai Neutral
voilà ce que j'ai trouver sur le site Parissfo

" les scriptes sont toujours en greve et ils ont tournés que jusqu’à l episode 11 c’est le cas pour toutes les grandes séries (heroes , desperate houswives , etc …) et donc pour grey’s anatomy ils savent pas si il vont terminé la saison en 22 épisode ,si ils le font, faut attendre la fin de la grève et si ils attendent pas ils vont écourter la saison 4 et peut etre pas de saison 5 vu que les pertes sont prévu à plus de 1.000.000.000 $ … La majorités des acteurs soutiennent le mouvement . Patrick Dempsey (Dr.Sheperd )a dit que si la grève persistait la série ne sans remetrrai sans doute pas …
voila pour les news …"
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:11

noon non non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos séries télé préférer?   Quelle est votre ou vos séries télé préférer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre ou vos séries télé préférer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle chanson écoutez vous le plus souvent en ce moment
» VOTRE DERNIER CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Rick Allison :: Vous :: Vos centres d'intérêt-
Sauter vers: