Le forum de Rick Allison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Rick Allison

Le forum officiel de Rick Allison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Showcase de Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Showcase de Dijon Empty
MessageSujet: Showcase de Dijon   Showcase de Dijon Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:55

Je vous mets la chronique que j'avais mis sur le site de steffie du showcase de dijon du 25 octobre :

Alors voilà je viens d'aller voir Zoé à la fnac de Dijon.

J'ai fait 70 kms en voiture et je suis arrivée juste à temps. D'abord j'ai été trés surprise car c'était plein, quelques uns sont restés debouts.

Les chansons :

Tout va bien
amant comptant
neuf mois
a vendre, avec une assez bonne participation de la salle
Et puis le clou du show kiss avec un spectateur et pas n'importe lequel. Zoé a choisit le plus mignon, le beau mateo et en plus il était pas timide, il la faisait rire.

Après je suis allée demandé un petit autographe (j'avais emmené le petit livret du CD). J'avais prévu de dire quelque chose de super intelligent mais j'étais tellement émue que tout ce que j'ai dit c'est "je vous suis depuis le début, je vous adore" .

Ensuite quelques personnes se sont mises à décrocher les affiches pour les faire signer, alors moi aussi. Seulement timide comme je suis j'ai pas osé en redemander un deuxième, alors j'ai envoyé ma soeur à ma place (il faut bien qu'elle serve à quelque chose ).

Donc en résumé un super moment, Zoé est vraiment géniale, le public assez réactif et moi deux autographes et un autocollant signé d'un Z tout rose. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
 
Showcase de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Rick Allison :: Zoé : le coup de coeur de Rick Allison :: Zoé sur scène-
Sauter vers: