Le forum de Rick Allison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Rick Allison

Le forum officiel de Rick Allison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mais ou est passé rick ???

Aller en bas 
+2
Steph21
NELLY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:09

ça fait quelques temps maintenant que notre rick international n'est plus venu nous rendre une petite visite sur le site !!! avez vous des nouvelles ??

j'espere que pas toutes les bonnes choses ont une fin Sad No ohh nooon pas celle la !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:05

Je pense qu'il va bien car il va tous les jours sur son myspace (et oui je le surveille de près) Wink.

C'est terrible car il nous rend totalement dépend de lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sam (Nob
Invité




mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:05

Steph21 a écrit:

C'est terrible car il nous rend totalement dépend de lui Laughing Laughing

lol! je ss d'accord avec toi Wink
Rick tu nous manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:24

Steph21 a écrit:
Je pense qu'il va bien car il va tous les jours sur son myspace (et oui je le surveille de près) Wink.

C'est terrible car il nous rend totalement dépend de lui Laughing Laughing

merci pour l'info Wink mais faudra qu'un de ces 4 tu nous dises comment tu fais pour tout savoir comme ca Razz
bravo en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:42

En fait ce qu'elle ne vous dit pas, c'est que Steph en fait son vrai nom c'est Sydney Bristow ! C'est pour ça qu'elle sait tout !!

lol!

Des bisous les filles

Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

Sab a écrit:
En fait ce qu'elle ne vous dit pas, c'est que Steph en fait son vrai nom c'est Sydney Bristow ! C'est pour ça qu'elle sait tout !!

lol!

Des bisous les filles

Sab pig

Je serais plutôt Sydney Bristol physiquement mais je veux bien Michael Vartan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sam (Nob
Invité




mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:23

vla des news de Rick Very Happy sur la page d'accueil de son site
"
23-02-2007 / Bonjour à tous,

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps mais soyez sûrs que je pense à vous très souvent. En ce début d'année, je consacre une grande partie de mon temps à la composition et à l'écriture. J'ai fait de
très belles rencontres artistiques ces dernières semaines, je vous ferai écouter çà très vite. Merci encore pour tous vos messages.

À très bientôt.

Amitiés,
Rick


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam (Nob
Invité




mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:24

Steph21 a écrit:
Sab a écrit:
En fait ce qu'elle ne vous dit pas, c'est que Steph en fait son vrai nom c'est Sydney Bristow ! C'est pour ça qu'elle sait tout !!

lol!

Des bisous les filles

Sab pig

Je serais plutôt Sydney Bristol physiquement mais je veux bien Michael Vartan lol!

dsl mais Michael est déjà pris ... par moi Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:34

Vous avez raison les filles il est trop sexy le beau Michaël....mais est-ce que vous avez vu le petit nouveau (saison 5 en ce moment sur M6)....il est pas mal du tout aussi ! lol!

En tous cas c trop bien d'avoir eu des nouvelles de Rick...et c'est bien ce qu'on s'était dit entre nous les Allifans : tout ça sent bon le nouvel album !!

Sacrée bonne nouvelle quand même...

Biz les "bristow girls"
Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Sam (Nob
Invité




mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:30

Sab a écrit:
Vous avez raison les filles il est trop sexy le beau Michaël....mais est-ce que vous avez vu le petit nouveau (saison 5 en ce moment sur M6)....il est pas mal du tout aussi ! lol!

En tous cas c trop bien d'avoir eu des nouvelles de Rick...et c'est bien ce qu'on s'était dit entre nous les Allifans : tout ça sent bon le nouvel album !!

Sacrée bonne nouvelle quand même...

Biz les "bristow girls"
Sab pig

lol! Oui le pti nouveau est pas mal comme tu dit Very Happy ds la série il s'appelle Tom. J'adore Alias Smile

Chouette si ont a droit a un 2 ème album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:28

enfin des nouvelles WAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers trop contente de savoir que tout va bien mon p'tit rick !!! Very Happy je commençais a me faire un peu de soucis !!!

Arrow euuhh qu'est ce qui vous fait dire que je suis une fille super protectrice moi ?? scratch lol!
future maman poule que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:19

hello tout le monde !!! Shocked est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches de notre chanteur - compositeur préféré par hazard ??? Rolling Eyes merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam (Nob
Invité




mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:44

Sad toujours pas de news de Rick , sa fait un ptit moment mtnt
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

Il nous a oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:32

cheers bonne nouvelle les filles !!!! rick est de retour avec un beau message dans le livre d'or, il a été surchargé de boulot ces derniers temps mais ca ne l'a pas empechait pas de venir nous lire régulierement !!!
je vous joint le message pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu :


De : Rick Date : 2007-04-12
"Salut tous le monde! Si j'ai été un peu long à revenir sur le site en ce début d'année, c'est beaucoup du à l'écriture et aux projets de ces mois-ci qui m'ont pas mal absorbé, merci de votre compréhension...Je lis cela dit les messages régulièrement et dans les prochains jours je reviendrai plus précisément sur le livre d'or. Vous m'avez manqué et là on se lache plus. Des bises à vous tous les amis, Rick xx "

ca fait du bien non ??? !!!
voilou, j'espere que ca vous fait plaisir !!!
biz a tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:50

NELLY a écrit:
cheers bonne nouvelle les filles !!!! rick est de retour avec un beau message dans le livre d'or, il a été surchargé de boulot ces derniers temps mais ca ne l'a pas empechait pas de venir nous lire régulierement !!!
je vous joint le message pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu :


De : Rick Date : 2007-04-12
"Salut tous le monde! Si j'ai été un peu long à revenir sur le site en ce début d'année, c'est beaucoup du à l'écriture et aux projets de ces mois-ci qui m'ont pas mal absorbé, merci de votre compréhension...Je lis cela dit les messages régulièrement et dans les prochains jours je reviendrai plus précisément sur le livre d'or. Vous m'avez manqué et là on se lache plus. Des bises à vous tous les amis, Rick xx "

ca fait du bien non ??? !!!
voilou, j'espere que ca vous fait plaisir !!!
biz a tous Like a Star @ heaven

C'est trop choupinou, j'en suis toute émoustillée bounce cheers sunny

Merci Nelly
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:51

de rien je t'en prie Very Happy tout le plaisir est pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:47

cheers oui sa fait tropppppppp plaisirrr
Revenir en haut Aller en bas
Margault

Margault


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:38

coooooool des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:40

Sad plus de news de Rick depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:27

c'est vrai !!! Sad Sad Sad No No No j'espere que tout va bien !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:01

Oui c'est long sans nouvelles

Il est peut être en Russie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

Laughing alors la je crois pas Laughing mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

lol Laughing je partage l'avie de Nelly Wink
Mais ou es Rick ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:21

Zoé était en Russie, il l'aurait pas laisser toute seule la bas quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mais ou est passé rick ??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé rick ???   mais ou est passé rick ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est passé rick ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Rick
» Photos de Rick
» Qui / le vrai nom de Rick?
» LE RICK COMPOSITEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Rick Allison :: Rick Allison :: Rick Allison-
Sauter vers: