Le forum de Rick Allison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Rick Allison

Le forum officiel de Rick Allison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la réaction des gens face a "l'histoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:00

je trouve vraiment inadmissible la réaction exagérée des gens qui ne savent pas ce qu'il en est réellement et qui se permettent d'etre injurieux !!! je ne dis en aucun cas que moi je sais ce qu'il en est car c'est pas le cas mais au moins je ne m'attaque pas aux gens sans raison et encore mieux, je prefere ne pas m'en meler du tout , parce que je suis autant fan de l'un comme de l'autre et je ne supporterais pas l'idée d'etre obligée de faire un choix, c'est ce dont on parlait justement hier avec sam, qui est d'ailleurs du meme avis que moi !! hein ma 'tite sam ??

ps: je n'ai pas ouvert ce topic pour qu'on parle de l'histoire de rick et de lara mais seulement de la réaction des gens d'accord ? je compte sur vous !!! merci de respecter ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:27

Oui ma Nelly Very Happy on est tout à fait d'accord Wink
Neutral les médias envenimes toujours les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

Rick n'oublie pas ke Nelly et moi on t'aaadoreee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

Sam a écrit:
Rick n'oublie pas ke Nelly et moi on t'aaadoreee Wink

Moi aussi je t'aaaaadooooooore. Laughing

Il y a toujours deux cotés à une histoire donc c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de Rick. Je n'en dirais pas plus comme demander dans le sujet car sinon je vais dire de vilaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:10

oh oui qu'on t'adore !!! et je t'adorerais encore plus si tu pensais a nos photos dédicassées Laughing Wink !!! non j'diconne !!! pas besoin de ca, tu le sais bien !!! Very Happy

c'est vrai que je demande de ne pas épiloguer sur ce sujet car j'ai peur que cela nous retombe dessus et ce n'est vraiment pas le but mais je suis certaine qu'on pense tous la meme chose de cette histoire, c'est a dire que la presse y est pour beaucoup et que la majorité des choses on ne les / pas, alors comment juger une histoire quand on est que spectacteur d'une scene... en sous entendant que ce qui a été dit soit vrai... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 13/04/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:25

j'ai bien envie de répondre sur le livre d'or mais je ne le ferais pas silent
c vrai qu'on à aucun droit de jugé l'un ou l'autre et puis c'est pas a nous de faire sa , comme tu dit Nelly on à pas tous les éléments de l'histoire.
alors sa me fait rire les gens qui nous jugent parce qu'on parle à Rick mais les gens oublient qu'on ai en démocratie et qu'on ai aussi fan de Lara . Tout ce que cette histoire à réussi à faire c'est a nous monter les uns contres les autres alor je dit
BRAVO LES MEDIAS SATISFAIT D'AVOIR FAIT ENCORE DES DEGATS?? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:38

bien dit sam !!! franchement c'est nul !!! ils cherchent quoi à la fin ?? simplement a se rapporter un gros pactol car ils ont eu "le sujet" qui fait fureur !!! quel boulot de *** : se faire de l'argent on montant les gens les uns contre les autres...
Arrow c'est comme pour Britney Spears, franchement, cette nana avait tout pour elle, a force de la harceler comme ils l'ont fait, ils ont fini par la détruire. ok, elle se drogue et tout le tralala ( de toute facon dans ce boulot qui ne se drogue pas, mais bon c'est un autre sujet... ) mais ils l'ont traqué...
franchement n'importe qu'elle maman a faillit un jour faire tomber son bb, ok c'est pas drole mais bon ca arrive a tout le monde... et apres ils s'étonnent qu'elle pete un cable !!! pffff !!!

enfin... quand je vois que le plus commun des mortels frappe son gamin a mort et qu'il l'enferme dans un congelo ou autre et que les journalistes en parlent juste une fois, ca, ca me rend dingue quoi !!! tu comprend c'est moins croustillant que BS qui s'est tondu le crane No

enfin bref, ils nous font entendre que ce qui les interessent c'est pour ca qu'il faut absolument peuser le pour et le contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen101281

jen101281


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : JARDIN
Date d'inscription : 04/02/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:31

ils ne disent pas que ce qui les interessent mais ce que certaines personnes veulent entendre, sinon ils n'arriveront pas à vendre leur torchon, encore les plus bête se ne sont pas les journalistes mais ceux qui croient se qui est écris
Je ne dis pas que je n'achète pas ces magasines, car je suis la première à les acheter quand je vois lara, ou chimène ou même rick, mais c'est aux lecteurs de faire la part des choses.
Mais bcp ne savent pas le faire, donc ils jugent sans savoir, et c'est ce qu'il fait bcp de mal
Revenir en haut Aller en bas
NELLY

NELLY


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 21/01/2007

la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:13

tout a fait Jen je suis d'accord avec toi, et je trouve ca bien dommage !!!

bizouxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réaction des gens face a "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: la réaction des gens face a "l'histoire"   la réaction des gens face a "l'histoire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réaction des gens face a "l'histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album "je suis un autre"
» Album "Carpe Diem "
» L'album "tout va bien"
» album "dis moi que tu m'aimes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Rick Allison :: Rick Allison :: Divers-
Sauter vers: