Le forum de Rick Allison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Rick Allison

Le forum officiel de Rick Allison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 venez découvrir un nouveau chanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:21

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire découvrir un de mes amis qui est auteur-compositeur-interprète. Il s'appelle Viano et ses chansons sont le genre de chansons qui vous mettent le frisson lorsque vous les écoutez. Avec des textes et des musiques chargés de sensibilité et d'émotion, il raconte les petites et grandes histoires qui font et marquent toute une vie.
Il a sorti un cinq titres en 2004 et travaille depuis sur un album complet en autoproduction. Je pourrais vous parler de lui, de sa vie, de sa musique et de ses influences pendant longtemps mais je prefere vous laisser le découvrir par vous-même et vous faire votre propre opinion.
N'hésitez pas à laisser vos remarques ici et à me dire si vous avez aimé ou pas, quelle chanson vous avez préféré, etc. ...et qui sait peut-être un jour il aura la chance de travailler avec Rick ?!...
J'espère sincèrement que vous l'aimerez autant que moi...
Merci pour lui. Bonne écoute à tous et à bientôt
www.myspace.com-vianoland

Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:19

Bon alors j'ai laissé un message dans la rubrique "Présentation" mais j'en relaisse un ici aussi, au cas où...

l'adresse pour découvrir Viano est la suivante www.myspace.com/vianoland
je me suis trompée dans le message précédent....oui je sais pas douée !! Laughing

Bises à tous
Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:22

J'ai écouté Viano, j'aime beaucoup Very Happy

Ma chanson préférée est "avant ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:08

Merci Steph d'y être aller !! sunny je vais lui dire il sera content. Il va bientôt réactualiser sa page avec de nouveaux titres, je tiendrai tous les "Allifans" au courant...

Merci merci merci, c'est grâce à des petits encouragements comme ça qu'on avance...

Je t'embrasse Steph

Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:38

C'est malin Sab maintenant j'ecoute viano et sa chanson avant ici en boucle. Laughing

Si Viano réactualise sa page, pas touche a "avant ici" sinon... Laughing Laughing Laughing geek

Gros bisous Sab
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:19

lol! C'est l'effet Viano ça Steph !! une fois que tu y as gouté difficile de s'en défaire !!!

C'est gentil pour lui. Je lui dirait de ne pas enlever "Avant ici" lors de la réactualisation, c'est promis !

Gros bisous
Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:41

Cool merci

C'est ma drogue cette chanson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





venez découvrir un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: venez découvrir un nouveau chanteur   venez découvrir un nouveau chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez découvrir un nouveau chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A decouvrir Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Rick Allison :: Vous :: Vos centres d'intérêt-
Sauter vers: