Le forum de Rick Allison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Rick Allison

Le forum officiel de Rick Allison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A decouvrir Nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:25

Je vous propose de découvrir Nicolas Navarro

http://www.myspace.com/navarronicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:49

Je suis allée écouter Nicolas Navarro et franchement quelle voix sublime !! J'ai beaucoup aimé. Du coup j'ai visité son site internet aussi (enfin le forum sur lequel il a mis l'ensemble de son site).

Les musiques de son ami et compositeur sont elles aussi absolument splendides, c'est vraiment de la belle chanson.

Par contre je trouve que cette musique se marierait mieux avec des textes en français plutôt qu'en anglais.
Je trouve l'anglais trop léger par rapport à la profondeur de la musique...je ne sais pas si je m'exprime correctement mais je trouve que l'émotion que dégage l'alliance de sa voix et des mélodies sublimes est un peu altérée par l'anglais qui a une sonorité plus légère, plus dynamique et qui du coup amenuise un peu cette émotion... scratch ...oui je réfléchie trop des fois je sais mais on se pose parfois les mêmes questions avec Viano alors ça devient de la déformation professionnelle !!!

En tous cas merci pour cette découverte Steph et puis, comme je pense que tu dois faire le relais des messages, dis lui de continuer et de ne surtout pas se laisser abattre par les obstacles, il y aura toujours des gens pour ne pas aimer ce qu'il fait et le critiquer et au contraire toujours des gens qui aiment ce qu'il fait et qui sont prêt à le soutenir...la preuve !! Very Happy

Rick a de quoi faire une sacrée "team musicale" avec tous nos amis talentueux....remarque ça pourrait être une idée à retenir : une album de Rick Allison compositeur-auteur-producteur qui fait chanter des jeunes talents français et québécois sur des titres inédits...faudra qu'on lui propose !... sunny

Des bisous
Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Navarro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:14

Merci beaucoup pour vos compliments Razz

L'ami compositeur en question travaille pour Rick... Ces chansons ne m'appartiennent pas mais j'y ai travaillé dessus pour l'aider

Content que ça vous plaise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:31

Que dire de Nicolas Navarro ?????

Pour faire simple : je suis complètement accro lol!

J'adore les titres suivants et peux plus m'en passer :
- I don't know
- Et si l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:08

Nicolas il faut absolument que tu mettes si l'envie sur myspace, je l'adorais dejà en anglais mais alors en français je ne me controle plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:22

Hou là, si Steph ne se contrôle plus moi je veux écouter aussi !!! lol!

Merci pour ces belles chansons en tous cas, Nicolas

A bientôt.
Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:07

Je vois que nous sommes plusieurs à ne plus ce contrôler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Navarro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:37

Je l'ai uploadé sur le myspace... Merci pour vos messages en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:47

cheers Bon alors que dire de plus à part que c'est certainement un tube en puissance !!!!

Tu avais raison Steph elle est à tomber cette chanson !!

En tous cas Bravo Nicolas, j'espère vraiment que ceux qui ont les moyens de te mettre sur le devant de la scène, ne passeront pas à côté de toi !!

Et Steph merci pour le message sur le myspace de Viano, il était trop content...il a redit qu'il ne t'enlèverait pas "Avant ici" lors du changement de chanson...

Bisous à toi Nico et à toi Steph
Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Steph21




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:08

Merci Sab, il est vraiment gentil Viano car en plus il a mit un petit commentaire sur mon myspace. Bisous Sab.

Nicolas merci d'avoir mis cette belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedebluebunny.canalblog.com/
Sab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:38

ha c'est cool qu'il ait fait ça !! il ne me l'avait pas dit...oui il est trés sensible aux messages d'encouragements et à chaque fois que quelqu'un lui laisse un mot sur sa musique, ça le touche beaucoup...

En tous cas merci encore pour tes encouragements et ton attention à son égard...

toi Nico, moi, Viano, ils sont pas mal nos amis, hein ?!! lol!

Bisous Steph
Sab pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A decouvrir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A decouvrir Nicolas   A decouvrir Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A decouvrir Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez découvrir un nouveau chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Rick Allison :: Vous :: Vos centres d'intérêt-
Sauter vers: